19 août 2011

Mary Ann Wakeley






Artiste : Mary Ann Wakeley | mawakeley (USA)
the voice of a flower. 16x16” on art board (2011)
birth of ideas. Oil and pastel on 1/2 inch birch plywood, 23 inches square (2008)
feeling waters. Mixed media work on resin coated plywood 20x20”(2011)
Purest Delight. Birch plywood, 23x23” (2011)
Boy Melts Girl. 16x16” on 3/4” cradled board (2011)


Mary Ann Wakeley est un artiste / peintre américain autodidacte, travaillant à plein temps depuis 2001. Son travail est une aventure intérieure - avec chaque peinture, elle quitte ce monde physique pour explorer des lieux basées sur des sentiments. "Chaque peinture est une conversation avec mon vrai moi. C'est une méditation, un lieu de communication honnête. La peinture est l'expression physique de l'expérience." Ses sources d'inspiration? "L'harmonie, la nature, la musique, les belles choses. Je fais constamment un travail sur moi-même, cherche le meilleur dans le monde qui m'entoure et me concentre sur la paix intérieure. Elle est la seule solution si nous voulons vivre un jour en paix dans le monde. L'art a le pouvoir pour ça." (entretien avec l'artiste par ARTchipel, Août-2011)

Outre son site, Mary Ann partage ses inspirations et son travail sur son Flickr & Tumblr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire